WATCHES & WONDERS

La renaissance d’une légende.

Le design original de l’Ingenieur, créé par Gérald Genta dans les années 1970, est décliné en une version sportive et moderne, à l’ergonomie optimale et aux finitions de la plus haute qualité. Découvrez la nouvelle collection Ingenieur.

Une taille réduite. Une ligne et un confort identiques.

L’Ingenieur Automatic 35 propose un cadran très confortable de 35 millimètres. En dépit de sa taille plus compacte, ce nouveau modèle automatique arbore tous les codes stylistiques, les proportions ergonomiques et les finitions détaillées de l’Ingenieur d’IWC.

Découvrez l'Ingenieur Automatic 35 Or

Découvrez l'Ingenieur Automatic 35 Acier

Imaginé dans les années 1970. Perfectionné et raffiné aujourd’hui. L’Ingenieur SL, Référence 1832, design audacieux de Gérald Genta, a défini l’essence de l’Ingenieur d’IWC.

Le design épuré de Gérald Genta.

Dans les années 1970, alors qu’il était au sommet de sa créativité, le designer horloger Gérald Genta imagina l’Ingenieur SL, Référence 1832. Ce design épuré et authentique resta un secret bien gardé des collectionneurs et autres initiés pendant près de 50 ans, jusqu’à ce qu’IWC le fasse renaître dans une version perfectionnée : l’Ingenieur Automatic 40.

L’Ingenieur passe au perpétuel.

Rencontre d’un design iconique et d’une ingénierie perpétuelle, l’Ingenieur Calendrier Perpétuel 41 en acier fin combine le design inspiré de Gérald Genta avec le calendrier perpétuel développé par Kurt Klaus.

le calendrier perpétuel

Trois compteurs

Les informations du calendrier sont affichées dans trois compteurs soleillés, aux pourtours azurés.

Une structure « Grille » pour le cadran

La structure « Grille » du cadran est réalisée selon un processus complexe, tandis que les appliques sont placées à la main et revêtues de Super-LumiNova®.

Disque des phases de lune

Le disque des phases de lune est visible dans le compteur à 6 heures. Orné de finitions azurées, il ne s’écartera d’un jour qu’après 577,5 ans.