IWC HIGHLIGHT
Montres Da Vinci
S’inscrivant dans la tradition de près de cinquante ans de cette famille de montres, la Da Vinci a toujours su évoluer avec son temps. Elle séduit pas sa ligne extravagante et ses complications sophistiquées.
L’histoire de la Da Vinci
Des montres Da Vinci tout en rondeur
Avec la collection Da Vinci, IWC Schaffhausen revient au boîtier rond tel que la Da Vinci Calendrier Perpétuel avait su l’imposer en 1985. Le cercle intérieur discrètement proéminent du cadran, la grande couronne demi-boule ainsi que la fenêtre de la date, parfaitement ronde, située à « 6 heures », contribuent à la féminité de cette montre à trois aiguilles.
Éléments authentiques issus de l’œuvre de Leonard
Le design épuré de la Da Vinci avec ses grands chiffres arabes, les aiguilles feuilles élancées et la lunette à double cadre ajouré reprend les codes du design iconique de 1985, lorsque le calendrier perpétuel de la Da Vinci Calendrier Perpétuel arborait des éléments authentiques de l’œuvre de Leonard de Vinci.
Des cornes de bracelet proéminentes comme marque de fabrique
Les cornes de bracelet mobiles dotées d’attaches courbées sont inscrites dans l’ADN de la Da Vinci. Elles permettent aux bracelets de s’ajuster parfaitement aux poignets fins, et rendent donc les modèles féminins particulièrement séduisants. Les boucles déployantes papillon à trois lames permettent de mettre et d’enlever la montre avec plus de sécurité.